j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir si il y a un risque de mettre mes bebes cochon d'inde males(3semaines) avec mon males(5 mois) qui est plus vieu qu'eux ??tout en sachant que les cage sont l'une a cote de l'autre donc ils peuvent se sentir

merci d'avance de vos reponse

17 réponses
Utilisateur anonyme

je pence qu'ils faut les mettent ensenble et que tu voye ce que sa donne et surveillié , mais un moment ou un autre il se bateron pour qu'il y ai un dominant comme toute animal , son t'il de la même famille ? j'ai deja vu un père cochon d'inde manger un bébé a lui

Utilisateur anonyme

gwenn tu veux que le plus vieux des males les devores ou quoi ....

alex etape 1 il faut que les habitue ensemble sur un endroit neutre tu les surveille et regarde ce que ca donne si ca ce passe mal etape 21 semaine minim et tu retourne a l etape une le male le plus vieux essayera de dominer les plus jeunes tu lui dis "NON" juste cas su il arrete etape 3 il faut que tu essayes de les mettre ensemble si ca se passe bien mais tu ne pourras pas les laisser ensemble toute leurs vies car ce sont que des males et quand les jeunes sont "adultes" il faudra les donner car des males se battent tous plus grands

j espere t avoir aider ;)

Utilisateur anonyme

oui je sais que il vont se batre je les dit , comme ta dit faut yaller en douceur mes parents on eux 1 cochon dinde 2ans et apret est ariver un autre mal , il se sont batues et 1 ans apret le plus vieux est mort et l'autre c'est laisser mourir donc sa dépent du caractère aussi , il faut yaller doucement

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, donc vue que t'es parents on eu de cochons d'inde et ils sont mort un ans après, donc enfaite tu veu refaire cette scène.

Si encore tu s'aver pas les risques, non mais n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

chui en trein de te dire que c'est parce que c'est 2 mal que obligé il vont se bouffé ! j'ai dit que comme il était devenu proche quand le plus vieux est mort l'autre c'est laisser mourire !!!!!

Utilisateur anonyme

t as vu laura gwenn te donne des conseiilles pour les faires mourrir pfff

Utilisateur anonyme

avant de l'ouvrir regarde ce que j'ai marquer et essaye de comprendre , en tous qu'a continue les cours parce que tu est loin d'avoir un gros Qi !!

Utilisateur anonyme

pardon ??? c est a moi que tu dis ca ??? eh ben ca promet ...

Utilisateur anonyme

alors alex , mieux vaut ne pas avoir de mauvaises surprise, même si les cochon d'inde ne ragissent pas comme les hamster, il peuvent se battre mortellemet, surtout si ton cochon d'inde de 5 mois a toujours vécu seul ...

Commence par mettre ton cochon d'inde de 5 mois dans une cage, et les autres bébous dans une autre cage, collée à la cage de ton autre loulou. Laisse comme ça plusieurs jours, voirs une semaine, puis tu peux sortir ton cochon d'inde de 5 mois, et sortir aussi un des petits, un par un, en les surveillent ATTENTIVEMENT, les laisser se flairer, faire connaissance ... Tant qu'il ne font que les gros dos et des claquements de dents, laisse faire, mais si un des deux attaque, sépare les de suite :)

bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Gwen, tu va te calmer d'accord et vite.

Tu demande des conseilles, je te dit que c'est pas térrible.

Après t'as pas a t'exiter, si tu veu que t'es chons se bouffe c'est comme tu veu.

Mais si tu veu des conseilles, quan t'en na, réagit pas comme sa.

Faut savoir.

Après va pas be blocker pour de sa, d'acc pas comme Végas.