j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde cracotte depuis quelque temps à le bout de ces oreilles sont toute dur ='s sa fais déjà deux semaines je suis avec elle que le weekend et je me demande si ma mère prend soin d'elle =(

pouvez m'aider ?

-elle mange 4 carottes par jour du pain biscotte

-elle bois à sa soif

-elle bouge beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut. Le bout de ces oreilles sont-il un peu blanc aussi comme si elle avait un problème de peau? Après le pain et pas top pour eux une fois de temps en temps oui mais pas tous les jours. Faut aussi lui donner de la vitamine C en pipette.

Utilisateur anonyme

et du foin à volonté avec des extrudés entiers chaque jours :)

Utilisateur anonyme

Il faut changer son régime alimentaire

-les carottes sont très sucré donc il faut varier les légumes et donner a peu près 100g

-le pain est très mauvais car sa contient de l'amidon qui gonfle dans l'estomac

il faut aussi donner du foin a volonter

des extrudées en petite quantité

et de la vitamine c

Utilisateur anonyme

D'accord avec Snoop Dog et essaie de faire une "liste" à ta mère avec tout ce qu'elle doit faire en détail... perso mon petit Sacha quand je le laisse à ma mère je lui fait une liste, l'appelle 2fois par jours et il se porte toujours bien ( = c'était le moment on s'en fou ^^ )

Si sa t'inquiètes vraiment bah direction véto..

ps: essaie de mettre un photo ;)