Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai adopté ma lapine !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Poum est arrivée depuis 3jours, elle est très espiègle pas farouche du tout et très maligne! j'avais bloquer l'accès au coin cuisine mais elle a quand même réussi à se glisser sous un meuble pour y accéder! j'ai donc renoncé à lui interdire la cuisine... elle est vraiment géniale! par contre elle a le nez un peu humide et je l'ai entendu éternuer je crois :s j'ai perdu un cochon d'inde du choriza résultat je m'inquiète un peu...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu as des photos??
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'en ai mis sur son profil déjà. elle a peut être pas sa couleur définitive par ce qu'elle a encore un duvet à certains endroits. elle me fait trop rire :) c'est une grosse gourmande et elle a du caractère!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Coucou !
Je viens de faire connaissance avec ta miss ! Elle est magnifique !
Elle ressemble beaucoup à mon petit Kikoo qui s'est endormi il y a peu de temps.
J'ai vraiment eu l'impression de le revoir. Cela m'a fait énormément de bien. Merci !
Je suis sure que tu prendras bien soin d'elle.
Bonne route à vous deux.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci Karamel ^^ je viens de remettre d'autres photos elle me fait trop rire XD elle a beaucoup de caractère et elle est très têtue alors j'ai du mal par ce qu'elle en fait qu'à sa tête... j'ai fait un post pour avoir de l'aide...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
elle est vraiment magnifique, ta lapine !!! elle a l'air de s'être bien abituer !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il faut faire trés attention aux nez humides et aux eternuements... sa litiere ne lui convient peut etre pas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)