J'ai adopté ma lapine !

Utilisateur anonyme

Poum est arrivée depuis 3jours, elle est très espiègle pas farouche du tout et très maligne! j'avais bloquer l'accès au coin cuisine mais elle a quand même réussi à se glisser sous un meuble pour y accéder! j'ai donc renoncé à lui interdire la cuisine... elle est vraiment géniale! par contre elle a le nez un peu humide et je l'ai entendu éternuer je crois :s j'ai perdu un cochon d'inde du choriza résultat je m'inquiète un peu...

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu as des photos??

Utilisateur anonyme

j'en ai mis sur son profil déjà. elle a peut être pas sa couleur définitive par ce qu'elle a encore un duvet à certains endroits. elle me fait trop rire :) c'est une grosse gourmande et elle a du caractère!

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je viens de faire connaissance avec ta miss ! Elle est magnifique !

Elle ressemble beaucoup à mon petit Kikoo qui s'est endormi il y a peu de temps.

J'ai vraiment eu l'impression de le revoir. Cela m'a fait énormément de bien. Merci !

Je suis sure que tu prendras bien soin d'elle.

Bonne route à vous deux.

Utilisateur anonyme

merci Karamel ^^ je viens de remettre d'autres photos elle me fait trop rire XD elle a beaucoup de caractère et elle est très têtue alors j'ai du mal par ce qu'elle en fait qu'à sa tête... j'ai fait un post pour avoir de l'aide...

Utilisateur anonyme

elle est vraiment magnifique, ta lapine !!! elle a l'air de s'être bien abituer !!!

Utilisateur anonyme

il faut faire trés attention aux nez humides et aux eternuements... sa litiere ne lui convient peut etre pas