j'ai acheter 2 gerbilles de différentes animalerie problème ?

Dyd7394

Bonjour à tous, hier j'ai enfin trouver 2 gerbilles mal ! Avec le confinement les animaleries sont vide ahah. Le problème c'est qu'elles viennent de 2 animalerie différente. Elle ne se sont pas battue.. enfin une fois mais pas violement mais elle dorme pas ensemble et sont un peu distante malgré que salivent elle se "renifle le museau ". Si vous avez déjà eu un cas similaire je suis preneur ! Merci !

4 réponses

Bonjour, normalement 2 gerbilles qui n'ont pas était ensemble il faut faire la periode d'integration sinon sa peut mal se passer.

Dyd7394

Merci de ta réponse. Si il ne se batte pas je ne suis pas obliger de le faire si ? Je le fait seulement si je vois un danger mais pour l'instant ils ne se batte pas

Il y'a pas de quoi, oui qi il y a pas de bagarre c'est tres bien alors mais qi sa commence il faudra le faire

Lhonnête

Même galère suite à une erreur de l'animalerie, du coup j'ai quand même séparer le mâle de la femelle et lui donne dela nourriture protéiné au maximum..