j ai acheté ma souris il y a 12 jours et elle a grossi est elle pleine ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

ma soeur a acheté 2 souris depuis 12 jours en animaleri elle ete avec des males et je trouve qu une des souris a un petit ventre . et comme sa arrive souvent quand animaleri les animaux soit en gestation .

j ai acheté ma souris il y a 12 jours et elle a grossi est elle pleine ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

a bin si j avais deja regardé mais de toute facon il dise rien la desu

si elle est plei dans 10 jours maxi elle devrai avoir c est petit quelle que jour avant la mise a ba les mamelle gonflé et avant de metre bas elle dois s activer est faire sin nid courir partout en fin bref le mieu c est datendre

Brava
    Signaler

Tu as regardé le guide Wamiz sur la souris ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

es que quel qu un seré me dir si elle est pleine car je suis pas sur a 100 pourcen

?
    Signaler

pas encors mais de toute facon sa cest les dernier jours de gestation

Brava
    Signaler

Ses mammelles ont grossis ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !