j ai acheté ma souris il y a 12 jours et elle a grossi est elle pleine ?

Utilisateur anonyme

ma soeur a acheté 2 souris depuis 12 jours en animaleri elle ete avec des males et je trouve qu une des souris a un petit ventre . et comme sa arrive souvent quand animaleri les animaux soit en gestation .

6 réponses
Brava

Ses mammelles ont grossis ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

pas encors mais de toute facon sa cest les dernier jours de gestation

Utilisateur anonyme

es que quel qu un seré me dir si elle est pleine car je suis pas sur a 100 pourcen

Brava

Tu as regardé le guide Wamiz sur la souris ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

eu non pas bete merci

Utilisateur anonyme

a bin si j avais deja regardé mais de toute facon il dise rien la desu

si elle est plei dans 10 jours maxi elle devrai avoir c est petit quelle que jour avant la mise a ba les mamelle gonflé et avant de metre bas elle dois s activer est faire sin nid courir partout en fin bref le mieu c est datendre