J adore les animaux 🥺

Chien_lapin

J'aimerais tellement avoir un chien ,mais ma mère dit:un chien prend trop de place et tu ne auras plus de liberté" et mon père dit : comment on fera pour partir en vacances et puis il y aura des poils partout"

S.V.P aidez moi j'ai besoin d'un chien

25 réponses
Jasmine16

Un chat il faut lui changer sa litière,

un chien fait ses besoins dehors.

Ne serait-ce que ça est très pratique.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Lulithette

Même si la postante a un jardin, un chien à besoin de se promener et de se défouler, le jardin ok c'est pratique mais ça ne compte pas en temps que sortie...

Si la postante va à l'école jusqu'à 17h, il faut de la motivation et du temps pour sortir le chien hors du jardin, lui qui sera en pleine forme et qui aura dormi toute la journée...

Si elle doit faire ses devoirs, aller à une activité etc...

Il faut quand même du temps sinon on a un chien qui s'ennuie et ne sort jamais de son jardin...

Jasmine16

Oui bien sûr,

je prends mon exemple car je ne connais pas la vie de Chien_lapin.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Chien_lapin,

tu peux garder le chien d'un(e) ami(e) pendant les vacances,afin de montrer à tes parents si tu es capable de t'occuper d'un chien...

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

J'aimerais tellement avoir un chien ,mais ma mère dit:un chien prend trop de place et tu ne auras plus de liberté" et mon père dit : comment on fera pour partir en vacances et puis il y aura des poils partout" S.V.P aidez moi j'ai besoin d'un chien

"Trop de place",c'est-à-dire?

Si le problème est vraiment la taille il existe de petits chiens!

"plus de liberté",hé bien cela dépend de ton mode de vie;

si tu as beaucoup d'activités c'est vrai que tes parents risquent de devoir le sortir et s'en occuper.

Pour partir en vacances?

Moi je pars avec ma meute.

Quand aux poils,il y a des chiens(les miens par exemple) qui ne perdent pas de poils!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "