Introduire une femelle gerbille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voilà je l'ai elle est super mignonne en fait elle a 2 mois elle est née fin novembre
si ta un petit récipient dans la cuisine ca suffit ou une petite gamelle vendue en animalerie convient très bien
Et pour l'eau je fais comment ? Car j'ai pas de biberon et pas l'argent pour en prendre un une gamelle suffit ?
je pense que la copine est une bonne solution
Donc ce serait préférable de la mettre toute seul ok, mais voilà j'ai pas de cage et j'ai aménager un vieille aquarium de 100l mais comment luietyre a boire et elle ne s'ennuiera pas toute seul ou de préférence lui cherche une amie ?
Les mâles vont se battre pour se reproduire avec la femelle et la femelle va enchainer les portées, pas femelle avec les mâles 🤦
peut être mais le risque que les mâles se battent reste
Même si je l'introduit petit à petit dans le groupe ?
vous pouvez essayer de la mettre dans une cage a coté de la leur ,comme ils se sentent sans se faire mal .
9 commentaires sur 9