intoxication moi et mes chons

Plope
Plope

Quelle horreur....

Quelqu'un dans mon bâtiment à fait brûlé des piments et l'air de mon bâtiment brûle la gorge...

Je suis asthmatique...

Et mes pauvres chons.... j'ai ouvert la fenêtre en grand et barricadé ma porte.... je leur ai donné de l'endive fraîche... j'espère que ça ira...

" Mes animaux sont ma famille "
24 réponses
Plope
Plope

Oui tout à fait

Solenneb
Solenneb

Donc les résidences universitaires ont un syndic et surtout ne sont pas privés mais gérer par le crous et donc par l'état! Donc tu peux parfaitement appeler le syndic pour leur dire que la prochaine fois si des mesures strictes ne sont pas prises tu contacteras la police! Après je te conseil de faire très très attention de ne pas te faire prendre avec tes animaux! C'est arrivé a une connaissance elle a été viré de sa chambre et a dû se trouver un logement en toute urgence!

Plope
Plope

Ils savent que j'ai des animaux mais ça ne les dérange pas car ma chambre est propre.

Bah quand j'avais demadé a d'autres résidents ils m'ont dit que la police n'intervenait pas sauf en cas grave car c'est au campus de gérer. Mais au final ils ne font pas grand chose quand on en a besoin...

Solenneb
Solenneb

C'est un peu le problème des Résidences universitaires...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?