intoxication moi et mes chons

Plope
Plope

Quelle horreur....

Quelqu'un dans mon bâtiment à fait brûlé des piments et l'air de mon bâtiment brûle la gorge...

Je suis asthmatique...

Et mes pauvres chons.... j'ai ouvert la fenêtre en grand et barricadé ma porte.... je leur ai donné de l'endive fraîche... j'espère que ça ira...

" Mes animaux sont ma famille "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Plope
Plope

Ça va bientôt faire deux heures et c'est encore là... j'ai prévenu sur la page FB de ma résidence que ça ne devait JAMAIS se reproduire. Si ça arrive à nouveau je porterais plainte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là je ne sais pas du tout après l'air de piment va vite disparaître aussi.

Plope
Plope

Je sais pas quoi faire... :'( dans ma chambre l'air est devenu respirable... mais est-ce que je dois rester ici ou bien partir chez quelqu'un pour le weekend ?

mais si je pars je dois descendre les 4 étages et l'air brûle encore...

En plus ce weekend j'étais sensé partir sans mes chons... bah je le ferais plus jamais !! :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waw c'est quoi ces gens là !? si tu as des bougies parfumée ou bien de l’enceint je te conseille de les allumée... sinon fait bouillir de l'eau dans une casserole avec un citron et beaucoup de miel si tu as.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?