intoxication moi et mes chons

Plope
Plope

Quelle horreur....

Quelqu'un dans mon bâtiment à fait brûlé des piments et l'air de mon bâtiment brûle la gorge...

Je suis asthmatique...

Et mes pauvres chons.... j'ai ouvert la fenêtre en grand et barricadé ma porte.... je leur ai donné de l'endive fraîche... j'espère que ça ira...

" Mes animaux sont ma famille "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est bête ?! Faire brûler du piment, quoi ! Le destin a bien fait qu'à ce moment là, tu étais encore chez toi. Pauvre petites bêtes...J'espère que tu vas arrêter de tousser au plus vite. :-)

Plope
Plope

C'est du piment qu'elle a fait brûlé dans sa chambre.

Oui beaucoup de chance ! Je vais mieux mais je tousse toujours comme ça m'a brulé la gorge.

Mes chonnes vont bien elles respirent normalement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé ben ! Tu as eu de la "chance" de ne pas être parti avant ! Heureusement que tu arrives à nouveau à respirer j'espère que tu vas mieux . Mais je n'ai pas très bien compris ce qui a brulé 😧

Plope
Plope

Je vais les prendre avec moi ce weekend et partir, à la base je ne devais pas les prendre car je ne peux pas les ramener dimanche, mais tant pis, elles passeront la semaine chez mon copain et je les récupérerais le weekend prochain

Plope
Plope

J'ai été, avec les agents de sécurité et ils lui ont dit de ne plus recommencer.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne laisserais plus mes animaux tant que j'habite dans cette immeuble de fous...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais bah heureusement oui !! Bah écoute je serais toi j'irais voir le voisin qui à fait ça et je lui expliquerais.

Plope
Plope

j'ai pas que failli, j'en ai fais une ! il m'a fallu une heure pour réussir à respirer à peu près normalement... j'ai cru mourir car chaque fois que j'inspirait ça me brûlait toute la gorge... heureusement ma mère que j'ai pu avoir au téléphone m'a dit de boire du lait et ça allait mieux.

Mes fifilles ont l'air d'aller bien je suis soulagée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après tu peux toujours dire que c'est toi qui est asthmatique et que tu as faillis faire une crise !

Plope
Plope

Je n'ai pas ça, j'habite que dans 9m².

Franchement, je m'en veux trop... si j'étais partie une heure avant... elles auraient pu mourir à cause de cette fille !! et j'aurais rien pu dire car les animaux sont interdits. :'( (même si j'aurais sûrement chopé la fille !!)

Je vais chercher un autre logement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouvre vraiment toutes les fenêtres et si tu as une VMC allume là et les hôte aussi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?