intoxication moi et mes chons

Plope
Plope

Quelle horreur....

Quelqu'un dans mon bâtiment à fait brûlé des piments et l'air de mon bâtiment brûle la gorge...

Je suis asthmatique...

Et mes pauvres chons.... j'ai ouvert la fenêtre en grand et barricadé ma porte.... je leur ai donné de l'endive fraîche... j'espère que ça ira...

" Mes animaux sont ma famille "
24 réponses
Plope
Plope

Je vais les prendre avec moi ce weekend et partir, à la base je ne devais pas les prendre car je ne peux pas les ramener dimanche, mais tant pis, elles passeront la semaine chez mon copain et je les récupérerais le weekend prochain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé ben ! Tu as eu de la "chance" de ne pas être parti avant ! Heureusement que tu arrives à nouveau à respirer j'espère que tu vas mieux . Mais je n'ai pas très bien compris ce qui a brulé 😧

Plope
Plope

C'est du piment qu'elle a fait brûlé dans sa chambre.

Oui beaucoup de chance ! Je vais mieux mais je tousse toujours comme ça m'a brulé la gorge.

Mes chonnes vont bien elles respirent normalement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est bête ?! Faire brûler du piment, quoi ! Le destin a bien fait qu'à ce moment là, tu étais encore chez toi. Pauvre petites bêtes...J'espère que tu vas arrêter de tousser au plus vite. :-)

Plope
Plope

Oui c'est sûr que là le deston m'a été favorable.

Je leur ai donné a boire a la pipette et des légumes frais en les mettant proche de la fenêtre, c'est surement ce qui les a empêché d'être intoxiquée. Moi par contre j'ai pas été loupée :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

complètement débile la nana qu'a fait cramer des piments... =/ une crise d'asthme c'est très dangereux, quel calvaire t'as du vivre.. + l'angoisse par rapport à tes louloutes, sincèrement je sais pas comment t'as fait pour pas appeler la police. j'espère que tout est arrangé (et pour de bon !)

Plope
Plope

Je vais mieux et mes chonnes sont en forme alors tout va bien :) j'appréhende un peu mon retour lundi. Mais en tout cas si ça se reproduit, j'appelle les pompiers.

Solenneb
Solenneb

Tu sais je ne vois pas ce que les pompiers pourraient faire mis a part aérer... Et puis mobiliser une équipe de pompier pour du piment brûler dans une cage d'escalier c'est pas non plus une bonne solution!

Plope
Plope

Ce n'est pas qu'une cage d'escalier c'est tout l'immeuble qui étaot envahis de fumée. Au début on a même pensé a un incendi, c'était dangereux. On ne pouvait pas sortir de nos chambres sans se bruler la gorge. Et encore j'ai prévenu dès le début pour que ça cesse. Et si ça recommence on ne peut pas appeler la police car on est dans un domaine privé. Donc je vois pas d'autres solutions.

Solenneb
Solenneb

D'après ce que j'ai compris tu es en résidence universitaire c'est ça?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?