intoxication moi et mes chons

Plope

Quelle horreur....

Quelqu'un dans mon bâtiment à fait brûlé des piments et l'air de mon bâtiment brûle la gorge...

Je suis asthmatique...

Et mes pauvres chons.... j'ai ouvert la fenêtre en grand et barricadé ma porte.... je leur ai donné de l'endive fraîche... j'espère que ça ira...

" Mes animaux sont ma famille "
24 réponses
Utilisateur anonyme

Waw c'est quoi ces gens là !? si tu as des bougies parfumée ou bien de l’enceint je te conseille de les allumée... sinon fait bouillir de l'eau dans une casserole avec un citron et beaucoup de miel si tu as.

Plope

Je sais pas quoi faire... :'( dans ma chambre l'air est devenu respirable... mais est-ce que je dois rester ici ou bien partir chez quelqu'un pour le weekend ?

mais si je pars je dois descendre les 4 étages et l'air brûle encore...

En plus ce weekend j'étais sensé partir sans mes chons... bah je le ferais plus jamais !! :'(

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bah là je ne sais pas du tout après l'air de piment va vite disparaître aussi.

Plope

Ça va bientôt faire deux heures et c'est encore là... j'ai prévenu sur la page FB de ma résidence que ça ne devait JAMAIS se reproduire. Si ça arrive à nouveau je porterais plainte.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ouvre vraiment toutes les fenêtres et si tu as une VMC allume là et les hôte aussi

Plope

Je n'ai pas ça, j'habite que dans 9m².

Franchement, je m'en veux trop... si j'étais partie une heure avant... elles auraient pu mourir à cause de cette fille !! et j'aurais rien pu dire car les animaux sont interdits. :'( (même si j'aurais sûrement chopé la fille !!)

Je vais chercher un autre logement...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bah après tu peux toujours dire que c'est toi qui est asthmatique et que tu as faillis faire une crise !

Plope

j'ai pas que failli, j'en ai fais une ! il m'a fallu une heure pour réussir à respirer à peu près normalement... j'ai cru mourir car chaque fois que j'inspirait ça me brûlait toute la gorge... heureusement ma mère que j'ai pu avoir au téléphone m'a dit de boire du lait et ça allait mieux.

Mes fifilles ont l'air d'aller bien je suis soulagée...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ouais bah heureusement oui !! Bah écoute je serais toi j'irais voir le voisin qui à fait ça et je lui expliquerais.

Plope

J'ai été, avec les agents de sécurité et ils lui ont dit de ne plus recommencer.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne laisserais plus mes animaux tant que j'habite dans cette immeuble de fous...

" Mes animaux sont ma famille "