Interrogations

Opaline71
Opaline71

Bonsoir,

Ce jour j'ai pas mal dialogué par mail avec une éleveuse car je compte prendre un compagnon pour mon Globule qui a 10 mois maintenant

Elle habite à une centaine de kilomètres de chez moi et comme je ne peux pas me déplacer elle m'a parlé de co-voiturage avec blabla car pour me faire ramener mon chon

Avez-vous déjà eu recours à ce service et si oui qu'en avez-vous pensé ? quel est le prix ?

De plus quand je lui ai dit pourquoi je voulais prendre un autre chon voilà quelle a été sa réponse :

Quant au fait de ne pouvoir vivre seul c est une idée récente qui circule sur le net. C est vrai si vous laissez votre cobaye ds un clapier au fond du jardin mais s il vit á la maison c est different. J en connais des solitaires très choyés et heureux dont certains sont devenus très vieux.

Ce n est pas certain que votre globule soit content de partager sa cage, c est tj un risque d introduire un nouveau sur son territoire. A réfléchir…

Du coup je ne sais pas trop quoi faire

Je lui ai envoyé des photos de mon Globule car quand je l'ai acheté à l'animalerie on m'a dit que c'était un péruvien mais j'en ai toujours douté

Sa réponse a été très claire : mon Globule est un cobaye shelty !

Bonjour l'incompétence de l'animalerie !!!! mais mise à part ça mon chon est en parfaite santé et a reçu tous les traitements nécessaires contre les parasites à l'animalerie

Bref du coup je me pose pas mal de questions quant à l'achat d'un autre chon

N'ayant qu'une seule grande cage si la cohabitation se passe mal il me faudra racheter une cage et je n'ai pas trop la place d'en mettre une de plus à la maison....

42 réponses
Opaline71
Opaline71

ouiiiiii dès que j'ai trouvé un prénom je vous le montre :)

Celine2
Celine2

Super tu dois être contente . Finalement ça à été plutôt rapide cette adoption . Ravis pour toi . Maintenant il ne te reste plus qu à le présenter à globule .

Oui un prénom car sanoens c est pas terrible.....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?