Bonjour déjà ne jamais acheter un animale en animalerie il sont infectée de virus ou autre et de plus c'est un risque que tes 2 chon ne s'aime pas donc a le prendre vraiment que si il et tout seul et t'es presque jamais la
Si tu n'a jamais achetée en animalerie, tais-toi ,tu n'en sais rien tu n'a aucune anecdote, tu n'a rien vécue, se ne sont que des idées recues sur les animaleries car toute les animalerie ne sont pas aussi médiocre, mes deux cochon d'Inde viennent d'animalerie, aucune des deux n'est malade, Souyon est arrivée chez moi avec le poils tout brillant (signe de bonne santé) et si c'est cochons d'Inde ne s'entendent pas (chose assez peu probable car les cochon dinde sont des animaux grégaires, qui aime vivre en groupe et ils sont très sociaux !) je pense qu'elle est assez responsable pour ne pas insister. Et qu'est-ce-que sa peut bien te fou*** qu'elle ne soit jamais la ?! C'est une raison de plus pour que Globule est un copain il sera moins seul et s'ennuieras moins !!!!
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Il est trop mignon le petit que vous voulez..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
oui :) j’attends toujours la réponse pour le co-voiturage et ça m'angoisse un peu
je suis madame lapoisse donc forcément... lol
Moi aussi je suis madame la poisse xD