Intérieur œil rouge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol vêtements j'en ai déjà pas beaucoup et je mets jamais du maquillage ect *) et coiffeur c'est même pas une fois par an !
Le problème c'est que ma mère a dit ta pris des animaux tu te demerde donc si jlui demande de l'argent elle doit être sur que jlai rembourse sauf que c'est pas avant quelque temps :/
Il y a le compte Provéto Junior qui répond parfois à quelques questions, mais ils te diront probablement d'aller chez le vétérinaire dans les plus brefs délais pour recevoir les médicaments adaptés, un diagnostic via internet ou des recherches Google est relativement hasardeux . Comme le dit Caecillius, il faut bien mettre la main au portefeuille de temps en temps quand la santé de son protégé en dépend. Si tu es jeune, tu peux toujours demander un peu d'argent à tes parents ou à des membres de ta famille 🙂 Bon courage à toi et à lui.
Et je crois que c'est sa conjonctive bulbaire qui est atteinte
Mais il y a pas ici des vétérinaires qui répondent parfois au demande ? J'en ai déjà vu si oui vous pouvez me dire ce qu'il pourrait avoir?
Tu va payer ~50€ si ce n'est pas trop grave. Je comprend que ce ne soit pas donné, mais en adoptant tu t'es rendu responsable de cet animal, et de sa santé.. donc je t'invite à l'emmener au véterinaire, en emprutant à un proche ou autre.
Les spa sont très loin de chez moi :/
Le problème c'est que j'ai pas trop d'argent pour payer la consulte...
10 commentaires sur 10
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)