Bonsoir, Ma petite Chon de 4ans à perdu sa copine il y a 6 mois et je la trouve bien seule. Elle s'ennuie bcp, apart dormir et manger ( et faire des calinous à sa maman humaine), elle ne fait plus grand chose.
J'ai eu l'opportunité d'adopter en association 2 petites chons femelles qui arrivent samedi chez moi, car les adoptions de femelles ne se faisais que part 2. Mais je viens d' apprendre qu'elles ont déjà 1 an. La cohabitation reste envisageable ? Elles auront par la suite une grand kavee cage toute neuve avec plein de nouvelles cabane bref, lili ma chon repars de 0 avec ces nouvelles copines mais ce qui m'inquiète c'est l'entente possible du fais de leurs âge déjà adulte ? Est ce erreur d'en intégrer 2 en plus d'un coup,et qui plus est se connaissent bien ? Je suis un peu perdue...
Peut être aurais je du adopter un bébé mais apart en animalerie, je n'avais guère de choix vers chez moi. Et puis je fais une bonne action en aidant ces petites à sortir de la galère et à avoir enfin une maison fixe avec de l'amour et un frigo géant plein de légumes !