Intégration d'un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a maintenant 1 moi et demi, j'ai adopté un couple de cochon d'inde, nous avons séparer le mâle et la femelle au bout d'une semaine. Celle-ci, 3 semaines après a eu des petits (le mâle n'est pas le père) elle a eu 1 fille et un garçon. Au bout d'un moi, nous avons séparer les petits de la femelle et mit le petit mâle avec notre mâle. Mais celui ci essaie de le sauter alors qu'ils sont du même sexe, ainsi le petit a peur et le mâle ne cesse de grogner. Je voudrais savoir si ce comportement est normal et si il faut leur laisser le temps de shabituer malgré que cette situation me fais peur pour le petit.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En fait le plus vieux qui est dans la cage depuis plus longtemps veut être le dominant je pense.