instant câlin est promenade

Miiselle
Signaler

Bonsoir voilà saphir s adapte vite les câlin les bisous il aime bien

Mais quand il est en promenade pour qu'il rentre dans sa cage je peut courir la ces la guerre .

Petit sondage sur les instant câlin de vos rongeur :)

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Miiselle
    Signaler

Lol sa me rassure de savoir qu il n y a pas que saphir qui fait des caprice pour pas retourner dans sa cage :) et j aime les câlin a n importe quelle heure mais comme toi mon préfère ces le soir ces un instant complice

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

T'inquiète pas , pour remettre ma Nalah dans sa cage après la promenade c'est aussi très compliquer *) elle cours partout xD

Pour les câlins moi c'est tout le temps a chaque fois que j"vois sa petite tête :3 mais mon câlin préferer ces celui du soir , dans le lit c'est un instant de complicité ..Perso j'adore :p

Miiselle
    Signaler

Non ces vrai que les hamster sont plutôt indépendant :)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'ai mis quand j'y pense mais c'est au moins 1 fois par jour! Mais bon un hamster ce n'est pas SI câlin qu'à ça!!

Miiselle
    Signaler

J avoue que moi aussi , mais j apreci surtout celui du soir :D

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !