insolence ..

Utilisateur anonyme

je suis vraiment choqué des propos des personnes ici sur ce site je suis nouvelle et je voit qu'il y en n'a qui sont insolent et qui donne de la mechanceté gratuite !! fin bref a ce rythme la je vais vite partir de ce site ..

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ça fait 5 mois que je suis là. Mais, avant, le forum n'était pas comme ça !!!

je vais compléter ta liste, Bilch, Même si il y a les choses les plus importantes.

- Ambiance légèrement pourri.

- Disputes en masses.

- Des membres qui ont 100 posts et 100 questions à eux seuls. ( Sans exagéré en plus... )

- Des "je vais te pourrir la vie"

- Des insultes

- De l'amour (ironie)

- Toujours les mêmes posts : Concour n°170 = 500 cadeaux + 200 bizzs... Ca c'est VRAI !!!

- Des posts qui font limites peur. Comme celui qui fait cuire son chon et qui dit ensuite qu'il en veut un...

Enfin voilà quoi ! Et pleins d'autres hoses comme ça !

Utilisateur anonyme

Conclusion ; Tous au grand nettoyage d'Automne du FORUM !!! ^^,

Euh.. Petite question ; Est-ce que je polue le forum moi ? ( Car il y en a souvent qui disent que ce sont les plus jeunes )

Bilch

Oui ^^ Non Kay ^^

Utilisateur anonyme

Ok ! ^^, :P ( juste pour savoir... :P )

Utilisateur anonyme

"oui je sais que dautre personne ont posté ces genres de message mais quand je vois des filles de 12 ans etre mal poli sa choque cest vraiment du grand nimporte quoi .."

ses vraiment dommage car wamiz sans ses débiles est un super site

génial il a 2 autres débile(ironie)

Bilch

http://wamiz.com/reseau/maitres/zombi

Signalez le !

Utilisateur anonyme

Je suis d’accord avec Nanapinprenelle ! Quand je vois certain commentaire ... -_-

Utilisateur anonyme

Franchement sa ne fait pas très longtemps que je suis la,mais j'ai vu quand l'ambiance était bien et calme,la c'est du grand n'importe quoi comme je disais sur un autre post,les trois quart des post parlent,justement de l'insolence,des problèmes avec Wamiz qui ne fait rien,problèmes avec des gens du forums ect ....

C'est dommage ici on ne peut plus aider ni conseiller personne !!!!!

Utilisateur anonyme

"Non mais de toutes façons, ce forum deviens un grand n'importe quoi, tout le monde s'insulte et tout le monde critique tout le monde...

je reste sur wamiz par principe !"

Akham, ne pars pas car sinon les imbéciles de perturbateurs seraient trop contents.

Je pense que Wamiz va bientôt remettre un peu d'ordre sur ce forum.

Il suffit à chaque fois de leur signaler un abus quand il y a par exemple de fils provocateurs.

Utilisateur anonyme

moi aussi sa fait pas longtemp que je suis sur wamis et j en et mare bon il y a des personne synpa

mais pas beaucoup et beaucoup beaucoup de debil