insolence ..

Utilisateur anonyme

je suis vraiment choqué des propos des personnes ici sur ce site je suis nouvelle et je voit qu'il y en n'a qui sont insolent et qui donne de la mechanceté gratuite !! fin bref a ce rythme la je vais vite partir de ce site ..

21 réponses
Utilisateur anonyme

Mais non il y en a juste des un peu... Comment dire... Sans cervaux???

Bilch

Sa fait depuis quelques jours que Wamiz me sort vraiment par les trous de nez !

-Ambiance légèrement pourri.

-Ambiance encore légèrement pourri (jamais 2 sans 3)

-Disputes en masses.

-Des membres qui ont 100 posts et 100 questions à eux seuls.

-Des "je vais te pourrir la vie"

-Des insultes

-De l'amour (ironie)

-Toujours les mêmes posts : Concour n°170 = 500 cadeaux + 200 bizzs...

-Des posts qui font limites peur.

Enfin, la liste est longue !

Ps : Si tu pars, certains vont être ravis, donc bon.

Utilisateur anonyme

si tu part sa seront les membre qui font le bordel qui auront gagnées,

mais il pas besoin de faire un post pour sa car ont le sais très bien et il a déjà plein de post qui a été crée pour sa!

Utilisateur anonyme

pas mal ta liste Bilch !

Joyeux noël

Bilch

Merci à toi aussi, joyeux noël tous le monde !

Utilisateur anonyme

j'ai eu le virus Bilch des joyeaux noël

Bilch

Mdr

Utilisateur anonyme

Non mais de toutes façons, ce forum deviens un grand n'importe quoi, tout le monde s'insulte et tout le monde critique tout le monde...

je reste sur wamiz par principe !

Utilisateur anonyme

oui je sais que dautre personne ont posté ces genres de message mais quand je vois des filles de 12 ans etre mal poli sa choque cest vraiment du grand nimporte quoi ..

Utilisateur anonyme

bof y'a de tout les ages tu sais....