Insociable

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous,

Mon lapin coockies est insociable,il a peur de tout et quand je veux le sortir il s enfuit.

J ai bien essayer de jouer avec lui mais chaques fois il a peur et s applatit sur le sol.

Quand on le regarde des fois il se cache.

Et qand on le prend il tremple tellement qu on dirait qu il va faire une crise cardiaque

Il mord son frere quand celui ci s approche ect...

J ai tout essayer mais je n arrive pas a le sociabiliser

Que dois je faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

On peut m aider s il vous plait ?

Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps l'as tu ? Quel âge a t il ?

Avec certains il faut vraiment y aller doucement, il faut être très patient ^^

Utilisateur anonyme

C'est peut être la présence de son frère qui le dérange, 2 mâles s'entendent rarement.

Utilisateur anonyme

ca depend des lapins mais si il est jeune c est normal qu il reagisse mal

Utilisateur anonyme

Il a trois ans et on l a eu des qu il a eu l age de quitter sa mere

Lo39 ---> ils sont castré et les cages sont séparés chacune a un bout de la cuisine

Utilisateur anonyme

3ans!!!!! oh lala, pour l eduquer c est un peu tard mais bon

il vient d ou? parec que si il a ete pas tres bien traite avant c est normal qu il soit sur la defensive