insectes lapin

Utilisateur anonyme

Bonsoir,je voulais savoir si le lapin mange des insectes??

6 réponses
Sylviane86

non ce n'est pas un insectivore, il ne manque que des légumes et des fruits et les croquettes faites pour lui, ainsi que du foin, et il ronge des branches mais pas toutes (faire attention)

Utilisateur anonyme

Sylviane à tout résumer lol

Un lapin est un herbivore strict :)

Utilisateur anonyme

ok dakor merci!

Utilisateur anonyme

J'ai voulu présenter une mante religieuse a mon lapin nain une fois,il vit dehors j'ai voulu lui montrer comme ça pour voir, quand il c'est approché d'elle ,elle c'est attaqué a sa moustache du coup il a commencer a la croqué et il a fini par la manger complètement en quelque dizaine de seconde. Coco 1 -mante 0...

Pinpinetlila

Mon lapin aime chasser et manger les papillon de nuit. Dernièrement une mante religieuse est tombé chez dans la maison, lapinou s'est jeté dessus pour la manger.

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "
Nosf

Pareille avec des sauterelles peut être un manque de protéines.