Inquiétude sur pelage de mon octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je sollicite quelques avis car je suis inquiet concernant un possible problème sur le pelage de mon octodon.

Lorsque je la caressé j'ai senti sous ses poils comme une sorte de kyste qui a dégonflé. Les rares fois où j'ai pu aller voir (non sans mal car il semble avoir une sensibilité dans cette zone ) j'ai vu comme une sorte de tâche marron.

J'ai donc regardé différents sites qui évoquaient la teigne mais il n'y a pas de forte alopécie et il continue ses activités sans soucis même s'il se gratte régulièrement

Pouvez-vous me donner votre avis et des conseils de soin?

Merci