inquietude

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nouveau post car je suis un peu inquiète avec mon cochon d'inde. J'ai déjà eu des cochons d'indes mais j'était plus jeune et la j'ai l'impression d'avoir des enfants, à leur moindre fais et gestes je regarde 🤷 . Dernièrement je les ai laissés sortir comme tout les jours et j'ai remarquée qu'un de mes cochons d'inde sauté dans tout les sens comme s'il avait des tocs, j'ai lue que cela signifiais qu'il était content, mais ses sauts était réellement fort on aurait presque dit qu'il ne contrôlait pas. Je les ai déjà vue sautés et courir comme des fous dans leur cage mais cela étais beaucoup moins violent (surement du au fait que la cage fais 1m40 de long ce qui reduit l'espace de jeux pas rapport a leur pièce de jeux). J'aurais donc aimée savoirs si vos chons vous faisais ça aussi et aussi violemment?

Merci d'avance

15 réponses
_unx_follx_

voilà comment est la sortie de la cage

j'ai mis un tissu autour car j'avais peur qu'ils se coincent les pattes dans les barreaux en passant dessus

Oreo est vraiment beau :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Opaline, si c'est trop raide pour Globule, tu as essayé de mettre une rehausse au pied de la grille? Pour faire une marche, et que la pente soit moins raide...

C'est quand même un drôle de pépère ton Globule!! lol les miens ils sautent, montent... Truc de fou!!

Opaline71

voilà comment est la sortie de la cage

j'ai mis un tissu autour car j'avais peur qu'ils se coincent les pattes dans les barreaux en passant dessus

Oreo est vraiment beau :)

merci :) oui j'adore sa bouille de fouine ^^

je l'ai pris en photo tout à l'heure regardes

Opaline71

Opaline, si c'est trop raide pour Globule, tu as essayé de mettre une rehausse au pied de la grille? Pour faire une marche, et que la pente soit moins raide...

C'est quand même un drôle de pépère ton Globule!! lol les miens ils sautent, montent... Truc de fou!!

non pas essayé encore, j'ai pas trouvé quoi mettre pour sur-élever mais oui il faut que j'essaye

Utilisateur anonyme

J'ai flippé au début où j'ai eu la mienne aussi car elle elle se roulait carrément sur le dos. En fait elle joue. Je lui fais souvent des chatouilles et là c'est roulades non stop. Elle se sauve et dès que j'arrête elle revient vers moi pour recommencer. J'adore quand elle fait ça!