inquiétude
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je la sors tous les matins et tous les soirs plusieurs heures donc pourtant ça devrait aller. En temps normal elle est 24h/24 en liberté dans ma chambre mais pour les vacances ce n'est pas possible. En revanche elle n'est pas enfermée dans une cage elle est dans un grand enclos en nylon avec des coussins, un tuyau, une cabane etc... donc elle n'est pas malheureuse. Je devais en avoir une autre mais la dame qui m'a vendu celle là ne donne plus signe de vie pour l'autre...
Elle fait des petits bruit oui un peu comme un ronronnement quand je la sors et aussi d'autres qui ressemble un peu a des "pout pout" dès que je suis là, puis quand elle m'entend de loin elle wite.
est-ce que ton cochon d'inde fait un bruit bizarre comme un ronronnement
Déjà un chon seul est malheureux, si en plus tu ne la sors pas souvent…
A part ça, je pense que tu devrais peut-être téléphoner au véto pour voir si il vaut la peine d'aller le voir.
53 commentaires sur 53