inquiétude

Plope

Bonjour

Ce matin j'ai sorti Nala sur mon lit, et elle fait quelque chose de bizarre. Elle a fait la fofolle comme d'habitude à secouer la tête à courir en faisant du bruit.

Mais là à plusieurs reprises elle s'est mise sur le coter en remuant un peu.

C'est normal ou pas ??

Si ça peut vous éclairer:

A part ça elle a l'air normal, elle mange bien et elle fait ses besoins normalement.

En ce moment elle est souvent toute seule, car je garde mon neveu chez ma sœur, du coup elle est seule toute la journée et l'après midi il fait noir dans ma chambre où elle est car ma mère y couche l'un des enfants qu'elle garde.

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
53 réponses
Utilisateur anonyme

Mais moi et Sofi sommes les seules a être d'accord sur le fait qu'on cochon d'Inde soit OBLIGATOIREMENT être avec un compagnon...

Sofi771

Un lapin qui passe toute sa vie en cage c'est honteux, deux hamsters dans une même cage ca ne se fait pas mais adopté un chon seul c'est courant.

Pourtant en regardant à droite à gauche, même en si connaissant peu ou pas en éthologie, on se rend compte qu'un cobaye c'est à deux minimum mais avec les animaleries et tout les idées reçues erronées c'est pas évident...

Utilisateur anonyme

Stupides préjugés! Un chon, c'est DEUX et MINIMUM.

Utilisateur anonyme

c'est probable mais ce n'est pas sûr...

Plope

Elle ne risque rien, on dort ensemble depuis le début, je sais faire en sorte de ne pas bouger je suis habituée. D'habitude elle reste de son coter du lit donc en sécurité mais là elle voulait un calin je pense :), et même si elle descendait du lit, il n'y a pas de fils électrique et les seuls choses qui trainent a terre sont des vêtements ou des peluche.

Je l'ai depuis environ 3 mois je pense.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

dans ce cas là ca va.... mais j pense quand meme que ce n'est pas une bonne idée de dormir avec...

Sofi771

c'est probable mais ce n'est pas sûr...

Si si 😒.

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais Sofi a eu beaucoup de chons (le nombre de fois qu'elle l'a dit 😒), donc elle connaît. Et moi je n'en ai jamais eu, pourtant je m'y connais pas mal dessus! Et Sofi a 100% raison.

Tu ne parles pas comme ça!

Utilisateur anonyme

J'ai eus un chon seul pendant une dizaine d'années,donc pour moi il n'était pas malheureux !

Utilisateur anonyme

J'ai eus un chon seul pendant une dizaine d'années,donc pour moi il n'était pas malheureux !

Il a vécu longtemps et malheureux, le pauvre.

Il n'était pas épanoui, peut être pas malheureux mais pas épanoui ! Tu vas arrêter de parler comme ça?