inquiétude
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol,2h30 du mat' !!
Les chons sont diurnes, ça me choque que tu la gardes avec toi jusqu'à 2h30 du matin... A cette heure ci c'est mon hamster qui est avec moi :)
La mienne fait exactement pareil ! On est très proches :)
Cette nuit je l'ai gardée dans mon lit jusqu'à 2h30 du matin, mais comme elle dormait sur mon ventre j'avais beaucoup trop chaud !! du coup je l'ai remise dans son enclos pour le reste de la nuit.
Mais,moi chon à presque 1 ans,et puis comme d'habitude il saute partout et fait le foufou,me couine dessus.
Il va super bien !!
merci ^^
De rien, bonne chance pour lui trouver une copine
Ouf merci beaucoup je suis contente que ce soit normal :)
Elle s'est étirée oui et peut être perdu la trajectoire et failli rouler.
C'est un signe de bien être chez les chons donc ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.
Oui voila comme si elle allait rouler sur le dos ! Je crois que son mouvement de pattes qui se tendent et se détendent plusieurs fois ça pouvait bien être un étirement
Comme si elle se roulait un peu ?
Je pense en effet qu'elle s'est étiré oui, elle a "tiré" ses pattes ou pas ?