inquiétude

Plope
Plope

Bonjour

Ce matin j'ai sorti Nala sur mon lit, et elle fait quelque chose de bizarre. Elle a fait la fofolle comme d'habitude à secouer la tête à courir en faisant du bruit.

Mais là à plusieurs reprises elle s'est mise sur le coter en remuant un peu.

C'est normal ou pas ??

Si ça peut vous éclairer:

A part ça elle a l'air normal, elle mange bien et elle fait ses besoins normalement.

En ce moment elle est souvent toute seule, car je garde mon neveu chez ma sœur, du coup elle est seule toute la journée et l'après midi il fait noir dans ma chambre où elle est car ma mère y couche l'un des enfants qu'elle garde.

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol,2h30 du mat' !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chons sont diurnes, ça me choque que tu la gardes avec toi jusqu'à 2h30 du matin... A cette heure ci c'est mon hamster qui est avec moi :)

Plope
Plope

La mienne fait exactement pareil ! On est très proches :)

Cette nuit je l'ai gardée dans mon lit jusqu'à 2h30 du matin, mais comme elle dormait sur mon ventre j'avais beaucoup trop chaud !! du coup je l'ai remise dans son enclos pour le reste de la nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais,moi chon à presque 1 ans,et puis comme d'habitude il saute partout et fait le foufou,me couine dessus.

Il va super bien !!

Plope
Plope

merci ^^

Sofi771
Sofi771

De rien, bonne chance pour lui trouver une copine

Plope
Plope

Ouf merci beaucoup je suis contente que ce soit normal :)

Sofi771
Sofi771

Elle s'est étirée oui et peut être perdu la trajectoire et failli rouler.

C'est un signe de bien être chez les chons donc ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.

Plope
Plope

Oui voila comme si elle allait rouler sur le dos ! Je crois que son mouvement de pattes qui se tendent et se détendent plusieurs fois ça pouvait bien être un étirement

Sofi771
Sofi771

Comme si elle se roulait un peu ?

Je pense en effet qu'elle s'est étiré oui, elle a "tiré" ses pattes ou pas ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?