Inquiet mon lapin a manger du navet nocif ??!!

Potaato
Potaato

Bonjour

Tout à l'heure j'ai donner juste 1 ou 2 petite tranche de navet pour mon lapin (il est habituer au légume etc) mais j'avais vue sur internet que c'était sans danger et la je vois des gens dire que c'est nocif sur d'autre site..... Je n'arrive plus a me retrouver dans tous ça donc svppp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Potaato
Potaato

OK merci

Hedera
Hedera

Bonjour,

Pas de problème avec le navet, il arrive qu'il cause des problèmes digestifs chez certains lapins, mais sans gravité, surtout vu la quantité que vous lui avez donné, et vu qu'il est déjà habitué à manger des légumes. Si vous ne constatez pas de problème chez votre lapin suite à ça, vous pouvez lui en donner un petit peu de temps en temps mais gardez à l'esprit qu'il vaut mieux privilégier les légumes verts et feuillus que les légumes racines.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ne donnez jamais de navet à un lapin. Ses légumes doivent être: salade, percil, coriande, fenouil, fanes de carottes (pas le légume, juste les feuilles) ou de l'herbe et du pissenlit. Vous pouvez donner de la carotte en friandises et de temps en temps chou, endive et brocoli qui sont riches en calcium. Si votre lapin mange un peu de navet, ce n'est pas du tout grave mais ça ne doit pas faire parti de son allimentation. Bonne chance!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?