inportant

Ameline
Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

bjr mon lapin a une de ces oreille qui est basser et hier quand je l'ai carresse il a fait un petit crie je pence que cest que j'ai du lui faire peur aujourd'hui son oreille et toujours baser et quand je lui touche il dit rien et quand je lui relever il la rebaisse qui peut m'aider merci pour avoir si 'est grave ou que je m'inquiete trop vite et pour savoir si je doit l'enmmer au veto

" Voirin "
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ameline tu peut pas demander a ceux que tu a prit ton lapin

si ses un lapin bélier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que oui le mieu c est que tu leur demande si un des parents est belier car si oui sa seré normele que ses oreille tombe et si c est pas le qu a direction le veto ou meme apeller un veto

Citer
Ameline
Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

bjr j'ai demande la personne c'est pas un lapin belier mais tout la famille ( 16 ) on les oreille qui tombe

" Voirin "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

justement j en profite pour poster un message ici car mon lapin nain belier a un oreille en haut et une en bas et que je rebaisse l oreille qui et en haut il l a remonte mais il n a pas mal es ce que c est normale

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ameline si tout les lapins qu'ils ont ont les oreilles qui tombes alors ses un bélier

La boxeuse ses parce que il a un parents qui a des oreilles droites et l’autre parents a des oreilles tombantes

Citer
Ameline
Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

c'est normal qu il y en a qu'un qui tombe, un petit question peut t'on lui donne des epluchure de legume ??

" Voirin "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?