inportant

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

bjr mon lapin a une de ces oreille qui est basser et hier quand je l'ai carresse il a fait un petit crie je pence que cest que j'ai du lui faire peur aujourd'hui son oreille et toujours baser et quand je lui touche il dit rien et quand je lui relever il la rebaisse qui peut m'aider merci pour avoir si 'est grave ou que je m'inquiete trop vite et pour savoir si je doit l'enmmer au veto

" Voirin "
26 réponses
Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

le voici j'ai et un truc si vous voulez

" Voirin "
Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

sa marche pas

" Voirin "
Utilisateur anonyme

Tu peux lui créer un profil ? j'irai voir

Utilisateur anonyme

ouais voila

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

je lui et cree un profile

" Voirin "
Utilisateur anonyme

je pense que tu devrai l enmené au veto car a 6 mois c est pas normal qu une de ses oreille tombe et qu il puise pas la relevé

si il a 6 mois sa peut pas etre un belier car c est oreille serais tombé bien avant

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

mais a des moment il la releve dans il est dans nos bras

" Voirin "
Utilisateur anonyme

quand tu la acheté il avait quel age

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

il avait 4 moi un peu pret il presque 2 mois

" Voirin "
Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

je l'ai pas acheter c'est quelqu'un de ma famille qui en a acheter et il on fait de petit alors j'en est pris un

" Voirin "