inportant

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

bjr mon lapin a une de ces oreille qui est basser et hier quand je l'ai carresse il a fait un petit crie je pence que cest que j'ai du lui faire peur aujourd'hui son oreille et toujours baser et quand je lui touche il dit rien et quand je lui relever il la rebaisse qui peut m'aider merci pour avoir si 'est grave ou que je m'inquiete trop vite et pour savoir si je doit l'enmmer au veto

" Voirin "
26 réponses
Utilisateur anonyme

esce que ses un lapin bélier et il a quels âge ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est un lapin bélier ?

Si ce n'est pas un lapin bélier demande conseil à ton vétérinaire ! Il s'agit peut-être d'une maladie mais ne t'inquiète pas trop vite car rien n'est sur pour le moment !

Utilisateur anonyme

c est peut t etre un belier si c est le qu a c est pas grave

il est jeune ou agée

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

jeune si je me souvient bien il doit avoir 5 - 6 mois et je sais pas dutout la race

" Voirin "
Utilisateur anonyme

ok tu peut m envoyer une photo par mp

Utilisateur anonyme

t es la

Utilisateur anonyme

5-6 mois a me parât un peu tard

Utilisateur anonyme

c est vrai si il ete belier c est oreille seré deja tombé de puis plusieur mois

Utilisateur anonyme

du devrai le ramener au veto

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

attendez je vous envoie un photo pour voire

" Voirin "