Ingestion plastique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin a manger un bout de plastique, un petit, qu'elle à choper dans ma poubelle, Je suis très inquiète je sais le véto mais j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait .

Cordialement.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vas vite au vétérinaire sa peut devenir très grave car le plastique vas faire que sa vas boucher ses intestins donc elle ne pourra plus faire ses déjections donc sa vas lui causer une infection des intestins donc la mort ! Donc véto !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai été chez le véto, tout va bien, il fait ses déjection normalement et s'alimente normalement. Elle péte la forme. j'étais très inquiète ! 😌