Infrarouge + cochons d'Inde

Aloisxyz

Bonjour, je possède deux cochons d'Inde et je fais un live de ces derniers sur internet. Pour cela j'utilise une caméra infrarouge (pour les filmer pendant la nuit) mais les lumières infrarouges ne s'actionnent que pendant la nuit mais mon l'air assez violentes. Je voulais savoir si quelqu'un savait si c'était dangereux pour les cochons d'Inde, vis a vis de leurs petit yeux fragiles. Étant donné que ce genre de caméras sont fabriquées en Chine, je ne suis pas sûr qu'elle soit régulée... Enfin bref, si vous avez des informations à me transmettre sur les infrarouges et les rongeurs, je suis preneur. Merci !

1 réponse
Aloisxyz

Si vous voulez voir le live par curiosité : https://live.alois.xyz/stream?cochonsdinde