Infos lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait assez longtemps que je souhaite avoir un lapin, je n'en aurais pas pour le moment, vu que j'ai déjà un hamster russe mais j'ai quand même quelques questions à vous poser :

-Je sais que ce n'est pas conseillé d'acheter son lapin en animalerie mais je n'aurais pas trop le choix, les élevages sont trop loin de chez moi, mais comment le choisir parmi tous les autres? Et comment être sure que ce soit bien un lapin nain?

-Est ce que un lapin sent mauvais ? (la cage, le lapin lui même?)

-Un lapin de taille adulte est a peu près "gros" comment?

-Quel est le meilleur endroit ou l'on peut mettre la cage de son lapin?

Mercii :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut aussi adopté un lapin dans L'Association ani nounou protection des lapins il font covoiturage j en connais d autre mais il ne font pas covoiturage mais bon si tu habitea coté sa va :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Je te déconseille vraiment les animalerie... renseigne toi auprès d'un véto, ils ont souvent des petites annonces, sinon tu as des associations ;)

-Non, sauf s'il s'est uriné dessus ou si son bac à litière n'est pas fait régulièrement (plusieurs fois par semaine)

-Le poids varie selon la race.

-Un endroit calme, où il y a quand même de la présence.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?