Infos Hamster: nouveau site :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ca fait plus d'une semaine... et enfin je l'ai terminé: mon site sur les hamsters: Infos Hamster.

J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles tendances de création d'une multitudes de sites sur les hamsters, comme ça l'a été pour les cochons d'Inde ^^

Voici le lien: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Dites moi se que vous en pensez, n'hésitez pas à le faire partager et à y mettre un commentaire dans le livre d'or :)

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, Boonty était un champion en Agility, mais Malice est la seconde championne ;P

Et je te remercie pour tes conseils en Agility pour hamsters ^^

C'est sur que pour le moment... Tu ne peux pas, avec tout ce petit monde, elles sont fatiguées tes puces !

Citer
Julie58
Julie58

Et oui les pauvres elle sont déjà assez fatigué surtout qu'elle ont 2 mois de moin qu'il faudrait ...

Alors j'attend.

De rien et oui Malice est la championne maintenant comme Boonty n'est plus de ce monde ...

Mais il est imbattable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour Boonty, une pensée pour lui à ce p'tit champion.

Citer
Julie58
Julie58

Meric ='(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super site!

Très complet! Particulierement je trouve pour la fabrication de jouet en vidéo BRAVO!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Malice est super mignonne 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci jlc :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien c'est vrai lol J'adore la photo Malice avec ton lapin on voit sa petite tête qui sort c'est adorable!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour eux ^^

Personne ne peux leur résister, tout le monde craque ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Xd, elle est très intelligente en tout cas, elle n'oublie pas de manger la friandise à la fin du parcours en tout cas ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?