Infos Hamster: nouveau site :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ca fait plus d'une semaine... et enfin je l'ai terminé: mon site sur les hamsters: Infos Hamster.

J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles tendances de création d'une multitudes de sites sur les hamsters, comme ça l'a été pour les cochons d'Inde ^^

Voici le lien: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Dites moi se que vous en pensez, n'hésitez pas à le faire partager et à y mettre un commentaire dans le livre d'or :)

32 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, Boonty était un champion en Agility, mais Malice est la seconde championne ;P

Et je te remercie pour tes conseils en Agility pour hamsters ^^

C'est sur que pour le moment... Tu ne peux pas, avec tout ce petit monde, elles sont fatiguées tes puces !

Julie58

Et oui les pauvres elle sont déjà assez fatigué surtout qu'elle ont 2 mois de moin qu'il faudrait ...

Alors j'attend.

De rien et oui Malice est la championne maintenant comme Boonty n'est plus de ce monde ...

Mais il est imbattable !

Utilisateur anonyme

Désolée pour Boonty, une pensée pour lui à ce p'tit champion.

Julie58

Meric ='(

Utilisateur anonyme

Super site!

Très complet! Particulierement je trouve pour la fabrication de jouet en vidéo BRAVO!

Utilisateur anonyme

Et Malice est super mignonne 3

Utilisateur anonyme

Merci jlc :D

Utilisateur anonyme

De rien c'est vrai lol J'adore la photo Malice avec ton lapin on voit sa petite tête qui sort c'est adorable!

Utilisateur anonyme

Merci pour eux ^^

Personne ne peux leur résister, tout le monde craque ^^

Utilisateur anonyme

Xd, elle est très intelligente en tout cas, elle n'oublie pas de manger la friandise à la fin du parcours en tout cas ! :)