Infos Hamster: nouveau site :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ca fait plus d'une semaine... et enfin je l'ai terminé: mon site sur les hamsters: Infos Hamster.

J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles tendances de création d'une multitudes de sites sur les hamsters, comme ça l'a été pour les cochons d'Inde ^^

Voici le lien: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Dites moi se que vous en pensez, n'hésitez pas à le faire partager et à y mettre un commentaire dans le livre d'or :)

32 réponses
Utilisateur anonyme

il est super bien ton site!!!

Brava

Oui c'est vrai il est génial !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'adore ton site !

Mes parents l'ont regardés eux aussi (et oui curieux comme moi j'ai du héritée BREF) ils l'ont adorés !

Utilisateur anonyme

Merci, c'est vraiment gentils :D

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

J'ai mis d'autres photos, et vidéos de Malice (dans "Agility" & "mon hamster"), j'ai mis aussi une rubrique en dessous pour que vous puissiez commenter les photos et vidéos et si vous avez envi, prendre des nouvelle de Malice ;)

Utilisateur anonyme

Super top, je kiffe la vidéo 3 de la rubrique : agilyty .Ton hamster : Malice dévale tout ! XD

Utilisateur anonyme

et en plus il y a plus d'info que sur un autre site!

Utilisateur anonyme

il est bien ton site, moi aussi j'en est un!!!

Utilisateur anonyme

Merci :D

Oui, Malice est une vraie fusée mdr'

Julie58

Vous n'avez pas vu mon Boonty en Agility demander a Lo !

Je suis de près le travail de Malice chaque soir ( par vidéo ) et on voit les progrès a chaques fois , Lo tu fait vraiment du bon boulot mais moi les miennes je ne peut pas leurs en faire faire pour le moment =)