Infos Hamster: nouveau site :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ca fait plus d'une semaine... et enfin je l'ai terminé: mon site sur les hamsters: Infos Hamster.

J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles tendances de création d'une multitudes de sites sur les hamsters, comme ça l'a été pour les cochons d'Inde ^^

Voici le lien: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Dites moi se que vous en pensez, n'hésitez pas à le faire partager et à y mettre un commentaire dans le livre d'or :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Julie58
Julie58

Et oui les pauvres elle sont déjà assez fatigué surtout qu'elle ont 2 mois de moin qu'il faudrait ...

Alors j'attend.

De rien et oui Malice est la championne maintenant comme Boonty n'est plus de ce monde ...

Mais il est imbattable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, Boonty était un champion en Agility, mais Malice est la seconde championne ;P

Et je te remercie pour tes conseils en Agility pour hamsters ^^

C'est sur que pour le moment... Tu ne peux pas, avec tout ce petit monde, elles sont fatiguées tes puces !

Julie58
Julie58

Vous n'avez pas vu mon Boonty en Agility demander a Lo !

Je suis de près le travail de Malice chaque soir ( par vidéo ) et on voit les progrès a chaques fois , Lo tu fait vraiment du bon boulot mais moi les miennes je ne peut pas leurs en faire faire pour le moment =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :D

Oui, Malice est une vraie fusée mdr'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est bien ton site, moi aussi j'en est un!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en plus il y a plus d'info que sur un autre site!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super top, je kiffe la vidéo 3 de la rubrique : agilyty .Ton hamster : Malice dévale tout ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

J'ai mis d'autres photos, et vidéos de Malice (dans "Agility" & "mon hamster"), j'ai mis aussi une rubrique en dessous pour que vous puissiez commenter les photos et vidéos et si vous avez envi, prendre des nouvelle de Malice ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, c'est vraiment gentils :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ton site !

Mes parents l'ont regardés eux aussi (et oui curieux comme moi j'ai du héritée BREF) ils l'ont adorés !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?