Infos Hamster: nouveau site :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ca fait plus d'une semaine... et enfin je l'ai terminé: mon site sur les hamsters: Infos Hamster.

J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles tendances de création d'une multitudes de sites sur les hamsters, comme ça l'a été pour les cochons d'Inde ^^

Voici le lien: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Dites moi se que vous en pensez, n'hésitez pas à le faire partager et à y mettre un commentaire dans le livre d'or :)

32 réponses
Julie58

Super ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Julie58

Hihihi !

Utilisateur anonyme

^^

Ha oui, j'avais oublié, j'en profite pour remercier ceux qui m'ont autorisés à prendre des photos de leurs hamsters.

Pour ceux qui aimeraient que leur hamster y figurent, vous pouvez poster une ou plusieurs photos sur le post, j'essayerai de leurs trouver une place dans le site ^^

Julie58

Mais ce n'est rien ma chère =)mdr

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Ton site est très bien et oui sa change un peu des chons!je pense que ça aidera beaucoup de personnes ^^

Utilisateur anonyme

ton site et très complet par contre j'essaye de trouver des jeux pour lui comme une balle de petite taille et même si je lui met de la nourriture a l’intérieur le seul truc qu'il aime et sa roue.

Utilisateur anonyme

il est super !

Utilisateur anonyme

Merci à tous :D