Infos Hamster: le magazine: est en ligne !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

Plusieurs membres savaient que j'étais en train de faire un mag (sur les hamsters) donc le voici !

http://madmagz.com/fr/magazine/157622

Vous pouvez aussi mettre sur ce post des questions, des photos de vos hams pour le prochain numéro.

Vous pouvez aussi vous y abonner:

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-magazine/

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Bonne journée !

58 réponses
Brava

Parce que j'ai pas trop le droit de m'abonner sur internet Lo.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi c'est une partie juste je m'apelle pas comme sa!

Utilisateur anonyme

Oki

Dommage Brave, je te mettrai le liendu prochain numéro par MP ;)

Utilisateur anonyme

Je me suis abonnée ^^

Lo tu pourras me confirmée please ?!

Utilisateur anonyme

A non, je n'ai pas envie de te confirmer Mlle no comment mdr

Abonnement confirmé ;D

Utilisateur anonyme

Mdr ^^

Mais ... comment a tu deviner que s'étais moi ?! ( la question bête xD )

merci ^^

Brava

Oky, merci Lo.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brace au "Mlle" *)

De rien Brava ;)