Infos Hamster: le magazine: est en ligne !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

Plusieurs membres savaient que j'étais en train de faire un mag (sur les hamsters) donc le voici !

http://madmagz.com/fr/magazine/157622

Vous pouvez aussi mettre sur ce post des questions, des photos de vos hams pour le prochain numéro.

Vous pouvez aussi vous y abonner:

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-magazine/

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Bonne journée !

58 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais voir P ;)

Utilisateur anonyme

C'est bon, abonnement confirmé ;)

Utilisateur anonyme

Merci Lo ^^

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

PS : J'imagine que tu as vue mon vrai prénom et oui il n'est pas commun XD

Utilisateur anonyme

je me suis réabonner vue que cela ne marchait pas --'

ip: c'est quoi? c'est quoi??!! =D

Utilisateur anonyme

C'est vrai que je n'ai jamais vu ce prénom, j'aime bien :) Très joli ;)

Blibli: j'ai bien reçu ton formulaire ;D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Lo ^^ moi aussi j'aime beaucoup ton prénom ^^

Utilisateur anonyme

mais moi j'ai pas mi mon prénom ?? comment ta fait pour voir le sien???

ip c'est quoi?? et moi jte dit le mien mdeirr chui trop curieuse!!!

Utilisateur anonyme

mdr

Effectivement, tu es une sacrée curieuse ^^

Quand tu crées ton adresse, tu peux ou pas mettre ton prénom (mon c'est mon prénom aussi ^^)