Infos Hamster: le magazine: est en ligne !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

Plusieurs membres savaient que j'étais en train de faire un mag (sur les hamsters) donc le voici !

http://madmagz.com/fr/magazine/157622

Vous pouvez aussi mettre sur ce post des questions, des photos de vos hams pour le prochain numéro.

Vous pouvez aussi vous y abonner:

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-magazine/

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Bonne journée !

58 réponses
Utilisateur anonyme

il faut avoir une photo des hamster au qu'elle on doi rendre hommage?

Utilisateur anonyme

Lo Moi j'aurais bien aimée t'aidé encore mais je ne suis pas chez moi O:

Utilisateur anonyme

Trop TOP ton magazine !!!!

J'ADORE !

Utilisateur anonyme

Bravo Lo!

Ton magazine est tout simplement super, ouais y'a eu un beugue a la dernière page mais bon ...

Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Pour les abonnements: je n'ai reçu que celui de Miss Delko. Donc les autres qui m'avaient envoyé le formulaire devront le refaire (il y a eu des bugs d'envoi ou les formulaires noon remplis correctement).

Utilisateur anonyme

Mais moi aussi je me suis abonné !

Utilisateur anonyme

Oui, je me doutais que d'autres membres c'étaient abonnés mais je n'ai reçu que le formulaire de Miss Delko :/

Brava

Super!

DOMMAGE QUE POUR L'INSTANT JE NE PUISSE PAS M'ABONNER !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je t'ai réenvoyé un truc, c'est bon ?

Utilisateur anonyme

Merci Brava :D

Pourquoi tu ne peux pas t'abonner ?