Infos Hamster: le magazine: est en ligne !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

Plusieurs membres savaient que j'étais en train de faire un mag (sur les hamsters) donc le voici !

http://madmagz.com/fr/magazine/157622

Vous pouvez aussi mettre sur ce post des questions, des photos de vos hams pour le prochain numéro.

Vous pouvez aussi vous y abonner:

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-magazine/

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Bonne journée !

58 réponses
Utilisateur anonyme

Je cherche aussi une personne qui aimerais être interviewer ainsi que des questions ;)

et des hamsters décédés à qui leurs maitres aimeraient rendre hommage.

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien être interviewer ?? :)

Utilisateur anonyme

Oki :)

Interview: par MP ;)

Choisi le sujet: la sphère

le hamster: un animal solitaire

Utilisateur anonyme

a j'adore! je me suis abonné!

Utilisateur anonyme

Il est super ton magasine.Et si tu veut un modérateur pour ton forum,je le ferai avec plaisir.

Utilisateur anonyme

Merci Blibli et Ninako :)

Pour être modérateur; il faut déjà s'inscrire et participer à la communauté (mettre des photos, créer des post, répondre aux différents post ect) ;)

Utilisateur anonyme

Ton forum parle que des hamsters ou aussi des autres rongeurs? On est obliger d'avoir un hamster pour s'inscrire?

Et s'il te plait tu peut me mettre un lien?

Utilisateur anonyme

Non, on n'est pas obligé d'avoir un hamster, et il y a une catégorie réservée à tous les animaux ;)

Voici le lien:

http://infos-hamster-forum.xooit.fr/index.php

Utilisateur anonyme

Merci!!!

Utilisateur anonyme

De rien ;)