Informations sur lapin nain svp

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il y a quelques jours , j'ai achetée un lapin nain , c'est une femelle , elle s'appelle Chanel et elle a 2 mois .

A l'animalerie , ils m'ont dit de la laisser s'habituer a sa nouvelle maison et que je ne devais pas la prendre pendant 1 semaine sauf pour tirer ses besoins , lui donner a manger et de l'eau .

Mais moi je voudrais savoir :

-Comment fait-on pour apprivoiser un lapin ?

-Comment la manipuler ?

-Elle est adulte à partir de quel âge ?

-Quelles friandises prendre ?

-Quand faut-il lui donner une friandise ?

-A quoi sert un harnais pour lapin ?

-Est ce que je devrais en acheter un ?

-Je peux faire sortir touts les jours ?

-Combien de temps je peux la laisser en liberté ?

-Est ce que c'est normal qu'elle mange beaucoup de foin ?

Merci pour vos réponses

😁

22 réponses
Sofi771

Super si elle va bien, par contre comme ca était dit enlève la pierre à ronger ..

Surtout que la pierre à ronger ne fait absolument pas les dents du lapin, il n'y a que le foin et l'herbe qui pourront "limer" les dents de ta lapine donc à retirer et poubelle 👌

Utilisateur anonyme

oui je lui est retirer comme vous avez dit ;)