informations sexe lapins

Sylviane86

ma lapine bélier a eu deux bébés le 17/07/2011, j'ai vu le vétérinaire plusieurs fois mais à part un des bébés qui est assurément une femelle, elle n'a pas pu me confirmer l'autre, peut être plus une femelle mais pas sur , j'ai bien sur cherché à en savoir plus mais ce n'est pas évident du tout

alors j'ai emmené mes lapinoux dans deux animaleries différentes et la première m'a dit que le deuxième était une femelle mais à 90% et là ce matin dans la deuxième, trois personnes se sont penchés sur son cas, et m'ont affirmé que c'était bien une femelle

me voilà rassurée car les bébés ont eu trois mois le 17/10 et sont toujours avec la mère ils s'entendent bien, ils se lèchent, mangent dans la même gamelle, se bousculent pour boire... et ont une grande cage à trois étages...pour l'hiver car l'été ils sont dehors

la vétérinaire me disait que des fois les personnes ramènent les lapins à 6 mois et demande à changer le sexe sur la fiche dans l'ordinateur du véto, mâle et femelle...Donc pas évident à voir

début octobre il faisait tellement beau qu'ils sont retournée dehors une bonne semaine

.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Comme il sont choux, magnifique !

C'est vrai qu'il est très dur de savoir le sexe des lapins quand il sont petits, je pensais moi même que mon lapin était une femelle jusqu'à ses 5 6 mois ^^

Utilisateur anonyme

ils sont vraiment beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ils sont trop chou!!!!!

tu ne va pas les vendre j'espère