Informations lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais adopter un lapin en association. Mais je n'ai pas assez de place pour une cage. On m'a donc conseillée la liberté totale. La liberté totale est t-elle une bonne idée? (Le lapin sera le seul annimal dans l'appartement)

Si je prend un lapin en liberté comment faut il sécuriser l'appartement et que faut t-il comme matériel.

58 réponses
Utilisateur anonyme

http://t0.gstatic.com/shoping?

Je pense peut etre que cette cage peut convenir as-tu un jardin?

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas a ouvrir ton lien.

non je n'ai pas de jardin. j'ai un balcon mais l'hiver il fait -20°

Utilisateur anonyme

Ah... Zut desoler

Utilisateur anonyme

pas grave

Utilisateur anonyme

Un lapin bien sociabiliser c'est aussi gentil et mignon quun chien et aussi propre qu'un chat.. mon twix est propre et peut dormir des heures sur moi ou contre moi sans bouger

Utilisateur anonyme

Si tu a des choses en bois se n'est mieux ou des file électrique.A tu un garage chaufer tu peut mettre la cage la!😁

Sofi771

1m20 minimum pour la cage mais si t'as mère ne va pas l'assumer ne l'adopte pas.. C'est dure, mais si demain le lapin a un soucis que ta mère juge "pas important" tu ne pourra pas l'assumer le soigner etc.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de garage. Ma mère la seule chose qui l'a gêne c'est le manque de place mais si le lapin a un problème elle n'hésitera pas a l'amener chez un vétérinaire.

Une petite question: un lapin seul ne va pas s'ennuyer?

Pour le lapin je sais que c'est une petite bête adorable et câline:-)

Utilisateur anonyme

je commence a chercher du matériel pour lapin, et j'ai trouvé quelque truc :

L 100 * l 53 * h 102

Utilisateur anonyme

Qu'en pensez vous?