Information sexualité cochon d'inde

Vadara

Bonjour,

Voici ma situation, il y a 2 mois j'ai adopté 2 petites cochons d'inde. Ce matin, surprise, deux bébés sont nés.

J'ai soupçonné le deuxième cochon d'inde d'être mâle (donc celui n'ayant pas accouché). Pourriez-vous indiquer son sexe assez précisément ? Car si c'est un mâle je dois les séparer. Mais sinon à priori, le fait qu'ils soient dans la même cage n'est pas un problème.

De plus, je pense que la maman est tombée enceinte à l'animalerie, et je trouve ça scandaleux de ne pas avoir émis de prévention sur ce sujet là ou encore mettre male et femelle dans un même endroit.

12 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh, qu'est ce qu'ils sont mignons ! C'est vrai que les rosettes sont magnifiques, j'en ai une également.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_wxssila_

Bonsoir je confirme c'est une femelle

Félicitations pour les bébés ils sont magnifiques !!;)