information cochon d'inde

Emma_chanchan

Bonjour,

j'ai adopté mon premier animal il y a maintenant 1 semaine, Elle s'appelle Kiloo et elle a deux mois.

elle s'est plutôt bien habituer à moi je dirais.

Elle fait des petites crise de débandade et se blottis contre mon cou le soir pendant les séance câlins.

Cependant, j'ai remarqué qu'elle se grattait souvent la croupe et que quand je venait la grattouiller , au début elle apprécie puis elle devient un peu fofolle, elle me fuit et couine énormément.

Je comprends pas trop. Quelqu'un pourrait m'aider ?

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, j'ai adopté mon premier animal il y a maintenant 1 semaine, Elle s'appelle Kiloo et elle a deux mois. elle s'est plutôt bien habituer à moi je dirais. Elle fait des petites crise de débandade et se blottis contre mon cou le soir pendant les séance câlins. Cependant, j'ai remarqué qu'elle se grattait souvent la croupe et que quand je venait la grattouiller , au début elle apprécie puis elle devient un peu fofolle, elle me fuit et couine énormément. Je comprends pas trop. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Ça pourrais etre une maladie de peau (teigne, gale)

Ou bien encore des puces

Il vaux mieu aller chez un veterinaire

" Amel' Passionnée "
Emma_chanchan

Mais elle ne perd pas de poils :-/

Amel'
Amélie, 17ans

Mais elle ne perd pas de poils :-/

Si ce n'est que le debut elle aurait encore des poils, et si c'est des puces elle ne les perdra pas a moins d'en avoir enormement et de se gratter pendant plusieurs mois

Mais apres tous lsq animaux nous compris se grattent de temps en temps, donc verifie bizn que ce n'est pas regulier, mais juste de temps en temps

" Amel' Passionnée "
Emma_chanchan

Mais elle ne perd pas de poils :-/
Si ce n'est que le debut elle aurait encore des poils, et si c'est des puces elle ne les perdra pas a moins d'en avoir enormement et de se gratter pendant plusieurs mois Mais apres tous lsq animaux nous compris se grattent de temps en temps, donc verifie bizn que ce n'est pas regulier, mais juste de temps en temps

D'accord mais de toute facon je vais aller faire un check up complet chez le veto bientot pour voir comme elle bvient d'une animalerie on sait jamais :-)

Merci a toi quand meme !

Amel'
Amélie, 17ans

Mais elle ne perd pas de poils :-/
Si ce n'est que le debut elle aurait encore des poils, et si c'est des puces elle ne les perdra pas a moins d'en avoir enormement et de se gratter pendant plusieurs mois Mais apres tous lsq animaux nous compris se grattent de temps en temps, donc verifie bizn que ce n'est pas regulier, mais juste de temps en temps
D'accord mais de toute facon je vais aller faire un check up complet chez le veto bientot pour voir comme elle bvient d'une animalerie on sait jamais :-) Merci a toi quand meme !

Derien : )

" Amel' Passionnée "