information cages lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je tenais à informer tous ceux et celles qui ont décidé de poser la cage de leur bête à poils sur un meuble de faire bien attention, surtout avec les lapins.

le mien saute beaucoup dans sa cage car elle est assez grande, mais le problème, c'est qu'en sautant, il parvenait à déplacer sa cage de quelques centimètres. jusqu'à hier matin, je ne m'étais pas vraiment inquiétée de ça.

mais il a dû faire ça toute la nuit et hier matin, réveillés par un immense vacarme dans mon bureau, la cage retournée au sol, Pinou, coincé derrière sa cabane: la peur de ma vie.

résultat, rien de cassé, une immense frayeur et quelques courbatures pour lui, le véto lui a fait une piqûre d'anti-douleur.

tout ça pour dire qu'il faut bien penser à SECURISER à fond le meuble, nous on a fixé un rebord avec des TASSEAUX DE BOIS pour coincer la cage sur le meuble. c'est chiant quand il faut la laver parce qu'elle est bien coincée, mais au moins, elle ne bouge plus.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison :)

Ellie courait beaucoup dans sa cage et la déplacée mais on avait déjà sécurisé :)