Bonsoir Pachat 46, déjà le premier conseil que je te donne, c'est de ne surtout pas mettre les lapins et les cochons d'inde ensemble ! J'ai fait une grosse erreur il y a quelques années , de mettre mon cochon d'inde avec le lapin d'une amie, et le lapin a donné une maladie mortelle a mon pauvre cochon d'inde, quelques jours après il en ai mort...
Après , je pense que si ils sont bien séparés , ils peuvent vivre dans un abri au chaud, je ne te le confirme pas car mes cochons d'inde ont toujours vécus à l'intérieur..
Ensuite , le fait que tu les ai acheté en meme temps et qu'ils viennent de la meme portée font qu'ils ne se battront pas , à part si il y a une femelle dans le coin ! j'ai acheté 2 males frères et il n'y a jamais eu aucun soucis, mais surveille -les quand meme on ne sait jamais ! Si tu vois qu'il se battent quand ils deviennent adultes, sépare-les !
Pour l'alimentation, ne mélange surtout pas ceux du lapin avec ceux du cochon d'inde! Chacun son alimentation et n'oubli pas qu'il faut leur privilégier les légumes !! Tiens je te donne un bon site qui t'aidera : http://www.passioncobaye.com/site/
Bonne continuation à toi :)