Info drybed

Klinae

Bonjour,

J’hésite depuis un certain temps à investir dans un drybed. Différents sites proposent leur litière polaire dont Édredons et Traversins. Le prix est très attractif comparé aux autres fabricants mais pas d’avis client et je me base toujours dessus pour commander.

Quelqu’un a déjà commandé sur ce site ?

Merci de votre réponse.

4 réponses
Louisemaboue18
Salut

Non , mes renseignée vous , et je vous conseil le site Kavee

" Louise "
Klinae

Merci, je vais aller voir ça.

Klinae

Merci, je vais aller voir ça.

Klinae

Du coup j'ai pris des polaires sur le site Kavee. Je commence tout juste à les utiliser donc je n'ai pas encore de recul. Mais pour ceux qui y sont habitués, est-ce que les tâches d'urines (qui laissent une couleur blanchâtre) disparaissent facilement au lavage ?