Info drybed

K
Signaler

Bonjour,

J’hésite depuis un certain temps à investir dans un drybed. Différents sites proposent leur litière polaire dont Édredons et Traversins. Le prix est très attractif comparé aux autres fabricants mais pas d’avis client et je me base toujours dessus pour commander.

Quelqu’un a déjà commandé sur ce site ?

Merci de votre réponse.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • K
    Signaler

    Du coup j'ai pris des polaires sur le site Kavee. Je commence tout juste à les utiliser donc je n'ai pas encore de recul. Mais pour ceux qui y sont habitués, est-ce que les tâches d'urines (qui laissent une couleur blanchâtre) disparaissent facilement au lavage ?

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !