Infestation de souris dans mon enclos!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila hier et aujourd'hui il ya des souris dans l'enclos de mes lapines.

Au debut cetait 2 souris qu'il y avait et maintenant cest tout une colonies elles sont toute petite mais elles sont dans tout les recoins.

Elles sont vraiment chou donc je nai pas envie de leur faire du mal car la petite ne mangera jamais la grosse.

Mais je voulais savoir si elle pourrait etre dangeureuses pour mes lapines (ps elles ne sont pas vaccinés mais elle viennent d'animalerie ou j'habite le vétérinaire coute énormément cher donc je l'assure des qu'il faut vraiment.) et si elles vont de plus en plus se multiplier car en plus elles mangent la nourriture de mes lapinettes.

Jai pris quelque photos sa a été dur^ ,:-]

Et merci de repondre a ce sondage:

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enlève les, je pense que c'est assez nocif pour t'es lapines.

Il existe des pièges qui consiste a : Attraper la souris, Ne pas la tué, La relâcher

(tu les relâches dans la nature) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, jai trouvé ou elle nichait, quand elles sont toutes partie de leur terriers je lai detruit avec de l'aide bien sûr (a contre coeur)comme sa elle partiront quelque part d'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah OK

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr elles sont coriaces elles ont refait un autre nid *)

Sofi771
Sofi771

Il faut les capturer et les remettre dehors, n'essaie pas de les domestiquées, elles sont sauvages, elles ont besoin de liberté et vivre en extérieur. Au passage tu donne un mélange de graine à ton lapin ?

Je te conseil d'utiliser des nasses à souris de ce type en vérifiant régulièrement les nasses > http://www.zoomalia.com/animalerie/souriciere-souris-p-10293.html .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?