Infection E. Cuniculi

Elisabeth Manner

Bonsoir à tous,

Ma lapine Agadez a été infectée voila deux semaines par E.cuniculi. elle a donc un torticoli tres prononcé, et est handicapée

je l'ai amenée chez le vétérinaire, qui m'a donné un traitement, jusque là, tout allait bien. seulement depuis samedi soir, elle a la diarrhée : une diarrhée qui a été très liquide une seule fois (je ne peux que vous dire que j'ai retrouvé une FLAQUE de caca dans sa cage), mais sinon elle n'arrrive pas à faire sortir les selles, et elle ne semble plus faire pipi...

cependant, elle mange du foin et de la salade sans problème.

il faut ajouter que pendant deux semaines elle a refusé de faire pipi dans sa cage, je devais, et dois toujours, la sortir pour qu'elle fasse pipi ; je pense donc qu'elle se retenait beaucoup...

je l'ai entendu grincer des dents, et j'ai aussi entendu un gargouillement de ventre...

les selles sont nauséabondes.

si l'un d'entre vous a vu les mêmes symptômes chez son lapin, s'il vous plaît répondez-moi...