Infection E. Cuniculi

E
Signaler

Bonsoir à tous,

Ma lapine Agadez a été infectée voila deux semaines par E.cuniculi. elle a donc un torticoli tres prononcé, et est handicapée

je l'ai amenée chez le vétérinaire, qui m'a donné un traitement, jusque là, tout allait bien. seulement depuis samedi soir, elle a la diarrhée : une diarrhée qui a été très liquide une seule fois (je ne peux que vous dire que j'ai retrouvé une FLAQUE de caca dans sa cage), mais sinon elle n'arrrive pas à faire sortir les selles, et elle ne semble plus faire pipi...

cependant, elle mange du foin et de la salade sans problème.

il faut ajouter que pendant deux semaines elle a refusé de faire pipi dans sa cage, je devais, et dois toujours, la sortir pour qu'elle fasse pipi ; je pense donc qu'elle se retenait beaucoup...

je l'ai entendu grincer des dents, et j'ai aussi entendu un gargouillement de ventre...

les selles sont nauséabondes.

si l'un d'entre vous a vu les mêmes symptômes chez son lapin, s'il vous plaît répondez-moi...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !