Incroyable mais vrais ! ; Bientot un nouveau arrivant :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Comme beaucoup le savent déja je reve d'un lapin.

Je vais vite résumer ; Il était question d'un hamster au dépard à la fin des vacances.Mais après réflexion...un hamster peux t-il etre comparé à un lapin ? Frenchemend je ne pense pas.Meme si un hamster c'est surment une chouette petite bête,bah voilà.Donc oui je vais avoir un lapin.C'est ouf :3

Nous attendons la fin des vacance.

Alors meme si je sait vraiment beaucoup de choses sur eux,j'ai quelqu'eu questions(Oui je sais encore..^^)Par rapport au vaccins.Combien de fois par ans?A partir de quel age?

Castration\stérilisation après ou avant "l'adoléscense" du lapin?

Nouriture ; Je ne sais pas encore si nous le prenons bébé ou adulte,donc si le lapin et bébé,quel alimentation?

Voilà voilà :)

Ps : Je suis preneuse de conseils ect !! =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui je viens de voir les photos ! C'bg ;)

Je ne sait pas encore.

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

D'accord :)

Tigrou va super bien, il est là depuis plus d'un mois ;)

Tu comptes adopter un mâle ou une femelle ?

?
    Signaler

C'est juste incroyable *_*

Oui,mais ma mère a changer d'avis ahah.

Merci pour ces renseignements Amélie.Il vas bien le petit Tigrou,ça va faire un mois qu'il est chez toi là non? :)

Alors,sois dans un élevage dans la région lyonnaise ou sur une annonce sur internet.(ou le lapin serras déja vacciné et j'aimerais peut etre stériliser\castrer) Pour l'instant je regarde :) (j'ai encore un peu de temps ce n'est pas préssé)

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Pour les vaccins, tout dépend celui que le vétérinaire utilise.

La primo-vaccination s'effectue vers 5-6 semaines, puis selon les vaccins, il faut renouveler tous les 3-4-6 ou 12 mois.

Le vaccin combiné dure 1 an.

Amélie45
    Signaler

Tu comptes l'adopter où ?

Amélie45
    Signaler

Super Laura :D

T'es sûre que ça ne posera pas de problèmes ? Car tu m'avais dit que tu ne prenais pas de lapin car ça pourrait créer des tensions dans ta famille.

La stérilisation je crois que c'est à partir de 6 mois.

Alors pour l'alimentation de lapereau, il faut lui donner la même nourriture qu'il avait là où tu l'as acheté. S'il est habitué aux légumes et à la verdure, tu peux lui en donner. S'il n'en a jamais mangé, attends un peu avant de lui en donner.

Bien sûr, foin à volonté et granulés.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !