Impossible de dormir; Yeppa ronge les barreaux !!!

Utilisateur anonyme

Voila il y a une semaine j'ai acheté une nouvelle cage à ma Yeppa qui est ravie mais cela fait deux nuits que je n'arrive pas a dormir car yeppa ronge les barreaux de sa nouvelle cage. je pense mettre du citron sur les barreaux se soir mais avez-vous d'autres idée? Heureusement que je suis en vacances!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Nan mais sa va pas JAMAIS de PSHIIIT sur les chonchons tu va perdre la confiance de ta petite Yeppa !!!!! na fais pas sa ! de plus un cochon d'inde n supporte pas l'eau sur lui !

moi je fait un claquement de langue et elle arrette :) mais je t"en pris pas la méthode du pshiit ni de la caraffe ! ca n'est pas un chat ! :) bisous.

Utilisateur anonyme

oki pas de pchitt. je vais essayer la methode du citron; un peut comme quan on veut arreter de se ronger les ongles;)

Utilisateur anonyme

Au pire une petie tape sur le bout du nez pas trop fort et "NON" sa peut faire l'affaire sa depend du chon car le mien rien faire il decide de manger les barreau il mangera les barreau !

Utilisateur anonyme

pareil !donc j'ai decider de laisser la cage ouverte car je pense qu'en fait elle voulait ronger pour ouvrir la porte. Ensuite j'ai fait un barage pour qu'elle n'aille pas dans les endroits dangereux (comme la nuit je dort je devait faire tres attention a ne rien laisser trainer) donc cette nuit je l'ai entendu sortir et rentrer plusieurs fois dans sa cage.

en fait ell a un dodo super confortable en dehors de sa cage et elle a dormie dessut toute la nuits!! parfois elle rentrait pour boir, manger ou faire ses besoins. c trop minion et j'ai dormie comme un bb!!

Utilisateur anonyme

Coucou, moi mon cochon d'inde fait pareil normalement je le laisse en liberté mais la nuit je ferme et donc comme il n'aime pas il la ronge mais je le laisse faire et il se calme de suite quant il voit que je ne réagit plus et puis aussi même quand j'ai la cage ouverte il trouve toujours un coin ou la ronger mais c'est pour faire du bruit pour que je voit qu'il est faim et la seule chose que moi du moins je fait et ca marche c'est le lui mettre du foin juste avant d'aller se coucher dans sa cabane comme ca il ne couche dedans et ne bouge plus tout en mangeant son foin qui est très bon pour leur santé après je ne sais pas si pour la tienne cela va fonctionné mais essaie quand même si tu veux après chaque cochon d'inde sont différents mais tu peut toujours testé !!